Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
22 juin 2013

Le pavillon de la Solitude

Numériser0027_2

Au XVIII eme siècle ,tout le terrain jusqu'au manoir de VITANVAL (1450) appartenait à l'architecte royal THIBAUT qui fit construire ce petit pavillon en haut de son domaine. C'est une fabrique de Jardin construit juste pour l'esthétique. http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabrique_de_jardin.

Il est actuellement en réfection.

En allant le dessiner, j'ai rencontré Sergio qui s'occupe du blog http://imagesergio.canalblog.com/ que je vous conseille de parcourir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau dessin .<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
il m'arrive de trainer par là.... c'est un lieu que j'aime bien !!<br /> <br /> et bravo pour ce croquis !!
Répondre
D
C'est vrai qu'à cette époque on faisait les choses par pur plaisir et esthétisme, comme toi avec tes dessins, bravo ils sont de plus en plus élaborés ! :-)
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité