Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
6 février 2024

De Grâce

PORTRAIT_185_Panayotis_Pascot

 

De Grâce.

Un Zola portuaire fissuré et noir,
finement touché par la Grâce.

”Le Havre, c’est d’abord un choc esthétique. Une architecture, une lumière, une ambiance clair-obscur. Une ville qui se cartographie rapidement entre ville haute et ville basse, on perçoit très vite la taille du port, son importance.” Maxime Crupaux

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne sais pas si je regarderai cette série, en général j’évite tous films avec suites donc tous feuilletons pour employer un terme plus juste concernant des histoires à épisodes, mais comme ça évoque le Havre je m’interroge…
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité