Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
27 août 2023

La Hague

 

 

Jeudi 17 août 2023, pointe de la Hague,

Première journée des quatres jours des rencontres régionales des urban sketchers de Normandie.

 

USK_0329_OMONVILLE_LA_PETITE

 

USK_0330_OMONVILLE_LA_PETITE

 

 

USK_0330_OMONVILLE_LA_PETITE_prevert

 

Omonville la petite charmante petite localité du Cotentin ou résida et fut enterré Jacques Prévert.
Le Hameau Fleury, l'église et les statues de Jacques Prévert et Alexandre Trauner.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ton "travail" passion et c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux dessins.
Répondre
A
j'aime beaucoup ton "travail" passion et c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux dessins.
Répondre
G
Merci et content pour vous !
Répondre
H
...les mots "dessinateurs urbains" auraient tout aussi bien convenus n'est-ce pas, mais ça n'empêche pas le plaisir de peindre !
Répondre
C
Je visite, je découvre.... à défaut de vraies vacances je les vis en mode aquarellé .
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité