Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
28 juin 2023

Rouen - autour des musées

USK_0302_ROUEN_Musée_serq_tourrelle

USK_0302_ROUEN_Dieu_Pan

 

Mercredi 28 juin 2023, Rouen,

Belle journée de croquis avec la fine équipe des USK Rouen.

Croquis du matin : Rue Jacques Villon avec le musée des Beaux-arts à droite et le musée Le Secq des Tournelles à droite.

Croquis de l'après-midi : Buste du Dieu Pan de 1913. Cette statue provenant du jardin des Plantes de la ville a été déplacée au musée de la céramique de Rouen.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J’aime bien la façon dont tu traites les ombres et la lumière. <br /> <br /> Une chose m’intrigue, c’est la statue que tu as dessiné, j’ai photographié cette œuvre dans un chantier de la ville du Havre, elle était « stockée » avec d’autres statues. Celle-ci était dans le square Saint Roch, alors je me demande comment un patrimoine Havrais peut se retrouver à Rouen… ? ?
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité