Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
27 décembre 2022

L'art du crime

PORTRAIT_121_Éléonore_Bernheim

Eléonore Bernheim (1979-)

Héroïne de la série "L'art du crime".

Antoine Verlay, ancien policier de la crime muté à l'OCBC (Office central de lutte contre le trafic des biens culturels) à cause de son caractère très conciliant :D ne connais rien à l'art et fait même un rejet (disartistique). Afin de pallier à ce manque, il fait équipe avec la délicieuse Florence Chassagne historienne de l’art à l’École du Louvre. Ce duo assez hétérogène doit résoudre des crimes dont la clé de l'énigme réside dans une œuvre d'art.

@lartducrime #lartducrime #florencechassagne #eleonorebernheim
#Goe #dessin #dessinaucrayon #graphite #graphitedrawing #graphiteart #beauxarts #artoftheday #arts #instaart #drawing
#clairefontaine #clairefontainepaper #fabercastellpolychromos #fabercastellpencils #fabercastelfrance #kohinoorpencils #kohinoorpencilportrait

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne regarde esssentiellement que les polars, les anglais sont les meilleurs à mon goût. Mais cette série est différente car on y mêle l'art et c'est intéressant... un pôle Art en quelque sorte ? Goé à bien réussi son portrait, c'est bien elle l'héroïne !
Répondre
H
Je n’ai regardé qu’un épisode de ce feuilleton, ce n’est pas trop mon « truc » les polars, surtout ceux à la sauce française !
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité