Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
19 avril 2022

Honfleur - Le jardin du Tripot et la place Sainte-Catherine.

P4190054

P4190053

Mardi 19 avril 2022

Honfleur. Un air du havre de bric et de broc d'avant les bombardements.
Vu du jardin du Tripot le matin et de la place Sainte-Catherine l'après-midi.
Beau temps chaud au soleil et froid à l'ombre.
Feutre à l'encre noire 004, aquarelle
Papier Hahnemühle Harmony 300g A4 1H30

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah Honfleur ! Une ville dont je me suis fait « éjecter » pour concurrence « déloyale » par la municipalité elle-même, car je vendais mes tableaux 100 fois moins chers que ceux de galeristes, alors forcément ça ne leur avait pas plus. En tout cas je retrouve cette atmosphère dans tes aquarelles et ça me fait plus encore regretter de ne plus pouvoir peindre dans cette merveilleuse ville Normande !
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité