Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
29 octobre 2021

Place Vavasseur

2021-10-29_180458

France, Le Havre, Vendredi 29 octobre 2021.

Place Georges Vavasseur (49°30'36.5"N 0°06'37.4"E)
Un quartier datant de l'entre-deux-guerres
fait de briques et surtout de broc ou l'on faisait encore la moisson dans les années 20

Feutre à l'encre noire 003 , feutre Pitt cold grey III et noir
Papier Clairefontaine Laser 300g A4, 1h

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je vois parfaitement où tu étais placé, la place et l'école est derrière toi, place qui a bien changé depuis mon enfance de Sanvicais ;-)
Répondre
G
En même temps c'est au fin fond de Sanvic :D si un jour tu veux faire un tour en semaine je suis à la retraite (pre) maintenant !
Répondre
P
il y a belle lurette que je n'ai pas trainé par ici..... :o
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité