Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
23 août 2021

Mort de Raoul Cauvin

GOE_ACTU_030A_mort_cauvin

 

Mort de Raoul Cauvin, père des "Tuniques bleues"

 

Raoul Cauvin, le papa de la BD "Les Tuniques bleues", est décédé

Le père de la série de bande dessinée "Les Tuniques bleues" et de la série jeunesse "Cédric", Raoul Cauvin, est décédé ce jeudi à l'âge de 82 ans. C'est sa maison d'édition, Dupuis, qui a annoncé la triste nouvelle : "C'est avec une immense émotion que nous vous faisons part du décès de Raoul Cauvin, un des plus grands hommes du monde de la BD.

https://www.24matins.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que moi aussi j'ai Cauvin avec les enfants.
Répondre
H
Je ne suis pas un « fan » de BD, mais je les lisais avec plaisir à l’occasion ainsi que celles cités dans le reportage « Cédric » et « Les femmes en blancs », c’est l’avantage d’avoir des enfants qui aiment ces BD depuis longtemps ! :-)
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité