Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
30 juin 2021

Havrais-Dire - Les essais du tramway sans fil en avril 1897.

GOE_HAVRAIS-DIRE_122A_tramway_sans_fil

 

En attendant le retour d'Havrais-Dire,
les articles sans Goés à ce jour seront illustrés au fil des semaines.
Première semaine : Les essais du tramways sans fil en avril 1897.

Tramway sans fil par DAN. - HAVRAIS-DIRE, le blog de Dan, Nicéphore et Goé

Au Havre le tramway électrique est inauguré en 1894. Mais l'installation des poteaux d'alimentation suscite des polémiques au sein de la population. De ce fait la municipalité demande à la CGFT (Compagnie Générale Française des Transports) de les positionner le plus judicieusement possible et de les peindre soit en gris ou en blanc afin de minimiser le plus possible leur impact sur le paysage urbain.

http://havraisdire2.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment ça un tramway sans moi !?!......<br /> <br /> et pour répondre à ce qui a été dit hier: je ne peux pas sauter de l'armoire car je n'en ai pas !!! :o :o
Répondre
H
Eh oh j’suis en vacances moi 😉 Bon envoie le moi je vais le poster dans l’article, si j’y arrive car avec canalblog en ce moment ça vasouille un peu ☹
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité