Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
19 avril 2020

Havrais-Dire — Les abris havrais 1/2

GOE_HAVRAIS-DIRE_085A_abris_01

Autre temps, autre problème : Les bombardements

Comment s'en protéger !

Tous aux abris ! 1-2 - HAVRAIS-DIRE, le blog de Dan, Nicéphore et Goé

La vie des Havrais au cours de la deuxième guerre mondiale a été racontée par les historiens et témoins de l'époque. Aussi ces articles n'évoqueront qu'un aspect de cette vie Havraise, à savoir : où et comment s'abritaient-ils lors des bombardements ?

http://havraisdire2.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... ils avaient je pense aménagé des latrines dans une partie du tunnel, mais bonjour les odeurs !!! mais ce ne devait pas être leur préoccupation principale en ces pénibles moments !!!...
Répondre
H
Moi qui aie souvent besoin de me lever la nuit pour un besoin naturel je ma demande comment ils pouvaient faire eux ? ? :-(
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité