Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
16 mars 2019

Erection municipale.

GOE_LH_04A_municipales

 

La vie des politiques havrais mise à nue :D

Le Havre : un cliché libertin du maire fait polémique

Affaire sensible dans la ville du Havre, le port d'attache du Premier ministre Édouard Philippe se trouve au cœur d'une sulfureuse affaire judiciaire, impliquant notamment son successeur au poste de maire, Luc Lemonnier (ex- Les Républicains). Ce dernier a lancé une procédure après l'envoi aux conseillers municipaux d'un de ses clichés intimes, révèle Paris Normandie.

https://www.lepoint.fr


Publicité
Publicité
Commentaires
H
... non j'entends bien, ou plutôt je en sens rien de ce côté là ;-)<br /> <br /> Dis-je t'appeler maintenant Dark ? Alors va dor..mir.. Bon il est temps que je sieste moi ...:-(
Répondre
H
c'est Goé qui te trouble, tu ne devrais pas le laisser tout faire ;-)
Répondre
G
T'as la raison ! Quelle biquette je suis ! Merci !
Répondre
G
Sinon je suis content du dessin de la mairie :D
Répondre
H
je ne pense pas qu'on trouverait ça si drôle si on était dans la situation du maire, mais je pense que fréquentant le monde politique il devait plus ou moins s'attendre à ça.<br /> <br /> Quant à ton volatile il me fait penser à la marionnette de Jeff Panacloc, faut pas lui laisser le micro, car il est de la même trempe...;-)
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité