Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
2 décembre 2018

22 V'la les flics - Episode 1

GOE_HAVRAIS-DIRE_28C_hotel_de_police

 

 

Le Havre. Allo police ? 1/2 - HAVRAIS-DIRE, le blog de Dan et Nicéphore

Avant la guerre, le poste principal de police du Havre, était situé à l'angle des rues Guillaume de Marceilles et Beauverger. Aujourd'hui cet endroit est méconnaissable. D'une part, à cause de la disparition de ces deux rues, et de l'autre par l'agencement très différent des nouvelles artères dans ce quartier.Par conséquent il est difficile de faire la comparaison entre les deux époques.

http://havraisdire2.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...grand âge grand âge, comme t'y va toi, quant au pingouin il n'a pas mis son jabot c'est pourquoi je ne l'avais pas reconnu ;-)
Répondre
H
J’ai intérêt à faire gaffe à mon matricule avec toi ! Quant au p’tit Goé il se propose de me tenir la menotte, certes j’en pince pour lui, mais faut pas pousser ;-)
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité