Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
26 avril 2013

Voyage à Rouen involontaire

En visite à Rouen hier, j'ai du laisser mon véhicule dans un garage au mont Riboudet pour cause de fuite du liquide de refroidissement et donc de surchauffe du moteur. Mon espace a-t-elle été contaminée par la voiture de Dan ? (Démenti par Dan)

Je suis donc retourné aujourd'hui à Rouen pour la reprendre et par la même occasion passer un aprés-midi bouquinistes et croquis dans la bonne ville ou brûla Jeanne d'Arc.

Num_riser0023

Place du Gros Horloge

Num_riser0028

Un luthier à l'enseigne amusante.

Num_riser0027

Le batiment du luthier date de 1673. C'est écrit sur le coté de la maison rue de l'eau de Robec ou se trouve aussi le fronton de 1757 sur la maison ou est né un certain adam inventeur d'une méthode de distillation.

Num_riser0029

Pour finir, un petit bistrot 1900 avec terrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est la loi des séries.... dessine moi un radiateur !... :o<br /> <br /> sinon, sympas ces vieilles maisons, c'est ce que je préfère à Rouen !
Répondre
D
Le garagiste qui m'a fait la réparation est à Etaples, donc pas de crainte de contamination ;-)<br /> <br /> Par contre quant ta mine entre en action là c'est pas pour rien ! bravo l'ami !
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité