Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
27 mai 2012

Dixie Days - 2012

 

En passant par hazard à la plage, j'ai assisté à la fin des Dixie Days 2012.

Voici donc quelques croquis de concert sous-genre du croquis urbain mais pas le plus simple !

Les musiciens, c'est un peu comme les enfants Ils ne tiennent pas en place !

DIXIE_DAYS_2012_01

Au café Les Clapotis, le Newcastle Jazz Band.

Coté musique, Plein d'airs que je ne connaissais pas.

Coté dessin, coinçé dans les escaliers avec plein de gens qui passent.

Bon exercice !

DIXIE_DAYS_2012_02

La restauration n'est pas oubliée.

Le Bistro du Lion's Club. Je n'ai pas vérifié s'il pouvait vendre de l'alcool !

Numériser0028

Scene C. Still Desplebon Sextet.

Coté musique, de bons vieux rock 'd roll trés dansants.

Coté dessin, reposant un pianiste ça bouge pas beaucoup !

DIXIE_DAYS_2012_04

Coté musique, deux autres du sextet. Le rouge bouge bien.

Coté dessin, au milieu d'une foule, faut pas être timide !

DIXIE_DAYS_2012_05

Malheureusement, la fin du spectacle était proche.... 

Finalement, j'aime bien ce dernier avec le traitement du personnage un peu naïf à la Roessler (clin d'oeil à Dan).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sacré boulot, j'aime beaucoup avec le pianiste ! On aurait pu si croiser car moi j'étais autour et sur les scènes pour faire des photos pour Ste Adresse ^^
Répondre
F
Merci de votre visite !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que les croquis pris sur le vif vous ont plu.
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Si vous ne le connaissez déjà vous pouvez aussi visiter le blog des Dixie days:www.dixiedayssainteadresselehavre/blogspot.com<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> dj
Répondre
F
Merci Phyll !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est le pianiste le mieux car lui ne bougeait pas à part son pied qui dansait la gigue si je dire !
Répondre
P
sympa cette série !! (j'aime bien le pianiste)<br /> <br /> et bravo pour avoir oser commettre en public !!! ;o)
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité