Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
4 octobre 2021

Stevenson

PORTRAIT_062_R_L_Stevenson

« Quant à moi, je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher. Je voyage pour le plaisir de voyager. L'important est de bouger, d'éprouver de plus près les nécessités et les embarras de la vie, de quitter le nid douillet de la civilisation, de sentir sous mes pieds le granit terrestre et les silex épars avec leurs coupants. Hélas! Tandis que nous avançons dans l'existence et sommes plus préoccupés de nos petits égoïsmes, même un jour de congé est une chose qui requiert de la peine. »

Voyage avec un âne dans les Cévennes
Robert Louis Stevenson (1850-1894) et Modestine une ânesse à peine plus grande qu'un labrador.

Crayon graphite 7B, aquarelle, Feutre à l'encre noire 5 , crayons de couleur.
Papier Clairefontaine Laser 300g A4, 1h

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il a également écrit à son percepteur, mais ça on s'en fout !!! :o
Répondre
H
De lui (ou Louis 😉) je connais surtout L’ile au trésor ou l’étrange cas du docteur Jekyll et Mister Hyde, un chef d’œuvre porté plusieurs fois à l’écran !
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité