Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
9 septembre 2021

Gamesa

2021-09-09_203442

France, Le Havre, Jeudi 9 septembre 2021

Route du Môle central (49°28'37.4"N 0°08'30.1"E)

 

Ca turbine pour la construction

de l’usine éolienne de Siemens Gamesa.

Interrompu par un long train de conteneur et pour finir par la pluie.

 

Feutre à l'encre noire 003, 05 et 1.2, crayon de couleur "Albrecht Dürer" Warm Grey V

Papier Clairefontaine Laser 300g A4, 1h30

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui..... le port ancien prend un nouveau visage.... je passe souvent par là et cela me fait quelque chose de voir tous ces changements !!!
Répondre
G
Salut Dan, je réserve l'aquarelle pour d'autres sujets
Répondre
H
Je me suis rendu à cet endroit pour faire quelques photos, j'ai trouvé ce bâtiment d'un volume gigantesque par rapport à ce qu'il avait ici auparavant. Quant à la pluie tu aurais dû faire une aquarelle ;-)
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité