Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
18 avril 2021

Havrais-Dire — Le grand quai 2

GOE_HAVRAIS_DIRE_113A_le_grand_quai_2

Havrais-Dire Le grand quai Article 2/4 

 

Le Grand Quai (2-4) - HAVRAIS-DIRE, le blog de Dan, Nicéphore et Goé

Retracer l'histoire du grand quai c'est aussi évoquer les bateaux effectuant la traversée de la Seine, nous les avions présentés ici Le grand quai est soumis aux fluctuations des marées. A son plus bas niveau les bateaux reposent sur le fond vaseux.

http://havraisdire2.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo, athée rit de cette remarque ;-)
Répondre
G
Etre un homme à thé c'est très anglais pourtant
Répondre
H
je vois, mais je doute qu'il ait quelque chose d'anglais chez moi ou alors ce serait à mes dépends ! ;-)
Répondre
H
Une amie vient de m’écrire pour dire que tu es fortiche, m’avoir fait parler anglais n’est pas dû à n’importe qui 😉
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité