Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
27 septembre 2020

J'accuse

20200927_220131

Vu "J'accuse" de Roman Polanski sur l'affaire Dreyfus.

Parfaite reconstitution de l’histoire de cette erreur judiciaire, de ce scandale qui secoua toute la société française de la fin du 19ème. Toute cette époque peu représentée au cinéma resurgit au travers des lieux de tournages et des uniformes d’un autre temps que portait l’armée française jusqu’en 14. Louis Garrel en Dreyfus est saisissant et Jean Dujardin en état de grâce.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C’est un film que je verrai sans aucun doute, mais il me faudra patienter afin qu’il passe à la télévision. Pour rappel j’ai toujours ton « De « Gaulle » EX-CE-LENT film, je me suis régalé.
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité