Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
16 avril 2018

Saint-Wandrille

 

Rencontre Urban Sketchers à St Wandrille (76) le 15 avril 2018

Le groupe URBAN SKETCHERS ROUEN organise le 15 Avril 2018 une rencontre à Saint Wandrille (76). Le but est de dessiner in situ, crayon, aquarelle, feutre et autres techniques dans le style du carnet de voyage. Débutants ou confirmés, amateurs ou plus, vous êtes tous les bienvenus. C'est libre et gratuit.

http://artactunormandie.com

Et j'y étais !

Numériser 142

 

Vue des jardins !

 

Numériser 145

Numériser 147

 

Un peu de symbolisme chrétien : L'éléphant à la tête bizarre symbole de chasteté, le pélican symbole du sacrifice de Jésus.

20180416_204715

Un des clochetons de l'entrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un événement bien sympa et tu t'en sors très très bien !! bravo !!!
Répondre
H
Je comprends que t’y sois allé, c’est tout à fait dans tes cordes ça, et je suis sûr qu’avec ta bonne humeur, tu y as apporté aussi ton talent, j’en veux pour preuve les dessins publiés ici, bravo François !
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité