Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
18 décembre 2017

L'incendie du Parc d'Or par Dan. Le Parc d'Or -

GOE_HAVRAIS-DIRE_08A

 

L'incendie du Parc d'Or par Dan.
 
Le Parc d'Or - HAVRAIS-DIRE, le blog de Dan et Nicéphore

Conçu par l'architecte Le Boeuffle, et construit en 1923, l'immeuble du Parc d'Or, au 11 de la rue Alfred Nobel, failli disparaitre suite aux deux incendies qui le touchèrent les 13 et 14 mai 1976. L'imposante masse de l'immeuble du " Parc d'Or ", ici vu du côté de la rue de la cavée Verte en 1965.

http://havraisdire2.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
DAN sur l'échelle de Beaufort ?... j'en ai pas eu vent !!! :o
Répondre
G
Oui justement on se refile entre goélands le n° de plaque de ta twingo :D
Répondre
J
ahhhh, si les goélands avaient les capacités d'un canadair, il auraient été d'une grande aide pour les pompiers. Au lieu de ça,ils se contentent de lacher de temps à autres un yaourt sur le toit de ma voiture :-)<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année, à bientôt<br /> <br /> JM
Répondre
H
Un endroit que tu connais bien, et je ne sais pas si j’ai pompier, toi tu as le feu sacré, Goé en est témoin ;-)
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité