Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
26 novembre 2017

L'immeuble Cinzano

GOE_HAVRAIS-DIRE_06A

 

L'immeuble Cinzano
 
Surprenant miracle des bombardements de 1944.
Merci à Dan Haté
 

L'immeuble cinzano, à voir sans modération. - HAVRAIS-DIRE, le blog de Dan et Nicéphore

Quand on contemple cette photo du célèbre photographe havrais Gilbert Fernez on est totalement sidéré par ce paysage d'apocalypse provoqué par les terribles bombardements de septembre 1944. Le Havre, hiver 1944, sous son linceul de neige, vu depuis la brasserie Paillette. Photo Gilbert Fernez avec l'autorisation des ayant-droits.

http://havraisdire2.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
J
En forme les gars !! :-)
Répondre
H
...et moi donc, moi qui croyais que j'étais simplement l'abbé Tyse...;-)
Répondre
L
salut François,<br /> <br /> ça me fait tout drôle de voir mon pote en évêque !!!... :o :o
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité