Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
4 novembre 2016

La tour Robinson

Connaissez-vous la tour Robinson au Havre ?

Si vous voulez en savoir plus sur ce bâtiment mystérieux, regardez ce reportage très poétique, un brin nostalgique et même temps très moderne par le traitement grâce à Daniel Haté.

https://www.youtube.com/watch?v=W75yVORoAmA

Une réalisation de Clesius Néofolk et de Simon Quinart.

 

robinson_01_V01

Une vue de l'époque (1916)

robinson_02_V02

Faites pas attention il est gentil comme garçon mais il perd un peu la tête et son papa aussi..... :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Phyll, j'ai essayé à nouveau elle fonctionne Peux tu essayer de nouveau ?
Répondre
L
impossible de lire la vidéo.... je retenterai ma chance plus tard !!...
Répondre
H
J’ai bien entendu vu ce reportage de nos amis Max et Simon, vu aussi tes dessins inclus dans ce reportage, y’a pas à dire, ils se débrouillent bien ces deux là ! ;-)
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité