Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
21 juin 2016

C'est l'été !

GOE_METEO_ETE_01A

 

Et pis on a beaucoup exagéré avec le climat de la Normandie, hein !
Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois.
Et puis...euh... le climat est très sain pour celui qui supporte les bottes en caoutchouc.
Et puis, le mec qu'est copain avec une grenouille, il l'emmène, elle est contente !
Non ! Évidemment ! En Normandie il pleut un petit peu, mais en France, il pleut partout un petit peu.
En Normandie, il pleut un petit peu partout....bon !
 
Coluche 1979
Publicité
Publicité
Commentaires
H
C’est sûr ce génial jeu de mot que je te souhaite un bel été François, en espérant toutefois donner tort à Goé quand même. Rendez-vous après mes vacances et peut être le long du bord de mer !<br /> <br /> A bientôt François !
Répondre
L
bah..... ed'toutes façons, cheu nous un été sans pluie chait pas un été !!! :o
Répondre
H
…il doit être bien malade notre été, car s’il arrive au compte-goutte c’est qu’il est sous perfusion…
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité