Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
26 décembre 2015

L'histoire selon Goé - Episode 1 Histoire souterraine de la Ve république

GOE_histoire_01_sac_degaulles_01

Dans la série "L'histoire selon Goé", la face caché de la cinquième république que les moins de quarante ans ne peuvent pas connaitre.

Pour lire sur cette période trouble et peu connue :

La BD "Cher pays de notre enfance"

http://www.ouest-france.fr/culture/bande-dessinee/bd-10-bonnes-raisons-de-lire-cher-pays-de-notre-enfance-3746396

Je pense que le sujet n'est pas inconnu à Dan et Phill ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je connais le sujet certainement moins bien que mon pote, mais je suis prêt à me procurer la BD !!!..... à la Galerne ???.....<br /> <br /> car il n'y a pas d'âge pour parfaire ses connaissances !!!
Répondre
H
Le sujet ne m'est pas inconnu bien entendu, puisque je l'ai vécu pour une grande partie, et raconter l'histoire sous forme de BD est un excellent moyen pour intéressé les plus jeunes à l'histoire mais pas seulement. Moi même en étant gamin je me suis intéressé à l'astronomie après avoir lu les deux volumes d'Hergé de tintin : objectif lune et on a marché sur la lune, alors pourquoi pas la Vème république !
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité