Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
7 avril 2014

L'Hydro I

HYDRO

Construction du nouveau batiment de l'ENSM (Ecole Nationale Supérieure Maritime) ou l'Hydro pour les havrais.

Certaines personnes se plaignent de toutes ces nouvelles constructions dans Le Havre à d'autres époques on se plaignait du contraire :

http://havrais-dire.over-blog.com/article-ala-boule-d-or-3eme-partie-c-8-sur-plan-122760739-comments.html#anchorComment

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi Phyll !
Répondre
P
je suis passé à coté cet après-midi !....... et je préfère voir ces nouvelles constructions plutôt que des quais déserts !!!!
Répondre
D
Tu dessines par tous les temps et tout le temps c'est ce qui fait ta force et forge ton talent, je suis assez fier de te connaitre toi un futur grand dessinateur du Havre , bravo François et merci pour le lien ;-)
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité