Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
7 février 2014

Je m'interroge depuis longtemps pour faire du

Je m'interroge depuis longtemps pour faire du croquis urbain par tous les temps. Voilà deux solutions :

Les parkings couverts et les abris bus. Pour les abris bus attention aux flaques elles sont souvent projetées par les voitures.

Numériser0002


Ici vue imprenable à partir de l'arrêt "Bains des Docks" dessinée avec des gants.

Numériser0001

L'autre croquis est la chambre de commerce du Havre.

Dans les deux cas, la mise en couleur est faite à la maison. Pour des raisons de temps et de temps.

Couleur : Crayon de couleur et feutre de couleur à encre de chine Faber Castell.
Dessin : Uni Pin nine line N° 2 et 3 (Waterproof evidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, j'espère que mon comm va passer... car tentative avortée, hier soir.<br /> <br /> Tout çà, pour te dire que j'ai été heureux de faire plus amplement ta connaissance hier soir lors de cette petite réunion entre potavrais blogueurs et blagueurs à " l'abri côtier "... heureuse initiative de l'ami JMH...<br /> <br /> à renouveler... bien sûr.<br /> <br /> Ah, j'oubliais... j'aime tes dessins !
Répondre
P
je connaissais les VTT....... mais toi tu es un DTT... (Dessinateur Tous Temps) !!!! :o
Répondre
D
Alors là être dessinateur croquiste tous temps c'est pas banal, je n'ai jamais vu ça, déjà qu'en dessous de 16° je ne peux plus tenir mon pinceau, mais dessiner avec des gants....En tous cas cela ne te fais pas perdre ton talent !
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité