Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
20 août 2013

Un havrais à Minorque I

Une fois n'est pas coutume. Des dessins non havrais. 

Voila la première partie de mes croquis de Minorque dont le seul point commun avec Le Havre est la présence anglaise importante au cours des siècles.

Numériser0009

En attendant l'avion de Minorque à Palmas de Majorque. Bienvenue dans le bilinguisme Catalan / Espagnol.

barca_traditionale

Barque traditionnelle de Minorque. Une sorte de tartane.

iglesia_fornells

Eglise San Antoni Abate de la ville de Fornells. On se croirait au Mexique ou plutôt au Mexique on se croirait en Espagne.

Road_plate

Quelques plaques de rue en catalan (Minorquin) de la même ville.

Numériser0021

Quelques pins à la plage.

Numériser0020

Pot et repas au bar Ulisses à l'ombre des arcades.

La suite au prochain numéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
GNA GNA GNA !!!......... :o
Répondre
F
C'est un dialogue entre artistes tu ne peux pas comprendre :)
Répondre
P
je n'entends rien à votre dialogue de sourds mes amis !!!... :o
Répondre
D
Je parlais de tes dessins l'ami ;-)
Répondre
D
J'ai eu la chance de les voir en vrai na na nère ;-)
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité