Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Crobards
9 octobre 2010

Un havrais dans le nouveau monde Episode 2

PA060110

Voici ma voiture digne de Starsky et Hutch

PA060112

Une Dodge Charger immatriculée en Arkansas (prononcer Arkansa)

PA090139

Celle-ci a du vraiment être utilisée dans Starsky et Hutch.

PA080137

PA080134

Et maintenant les routes : La grosse au milieu c'est la Tollway (4/7 voies et payante) et la petite devant c'est la parkway (2/3 voies et gratuite)

PA080130

Vous pouvez meme aller en voiture à la banque.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de ta visite.<br /> J'avais loué exactement la même Dodge Charger rouge à Miami. Je confirme pour l'appétit...
Répondre
M
Je pense que tu vas pouvoir faire de nombreuses séries ....!<br /> Marco
Répondre
F
Bien vu pour les bandes blanches !<br /> <br /> Grandeur et démesure oui mais par contre personne ne conduit comme un fou la-bas c'est appréciable !
Répondre
F
Il ya en gros deux sortes de voiture :<br /> <br /> Comme la mienne, une voiture moyenne style européenne avec laquelle j'ai consommé la moitié du réservoir pour une distance ou ma voiture française aurait consommé 3 fois moins.<br /> <br /> Puis il ya les gros 4/4, énormes et monstrueux qui n'ont pas d'équivalent en France.
Répondre
P
grandeur et démesure !!!<br /> pour ta voiture, les lignes blanches sont au sol et non sur la carrosserie !!... elles ont glissé ??? :o)<br /> ... bonne(s) route(s) !!!
Répondre
Petits Crobards
Publicité
Petits Crobards
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité